Assistant(e) RH

Ressources Humaines

PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE:

TISEA est une société de conseil en ingénierie. Nous intervenons auprès de clients grands comptes pour les aider à réaliser leurs projets. Notre expertise couvre plusieurs domaines à travers, le transport (ferroviaire, automobile, aéronautique), le BTP et l’énergie.

Suivant nos divers projets, nous accompagnons nos clients grâce à nos équipes de consultants qui interviennent aussi bien sur les postes techniques que sur les postes supports.

Pour répondre de manière efficace à leurs demandes, TISEA recrute régulièrement.Ainsi, nous offrons à nos consultants la possibilité d’intégrer une équipe innovante et dynamique qui vous accompagne tout au long de vos missions.

DESCRIPTIF DU POSTE :

TISEA recrute actuellement un(e) assistant(e) RH.

La mission de l’assistant RH consiste à prendre en charge la partie gestion administrative et opérationnelle du service RH ou de la fonction RH dans l’entreprise.

La gestion opérationnelle du personnel consiste pour l’assistant RH à recruter les candidats non cadres, accueillir les nouveaux recrutés, gérer les compétences des salariés, mettre en œuvre des plans de formation.

La gestion administrative de l’assistant RH a pour objet de gérer la paie, régler les cotisations, vérifier les entrées et sorties des salariés, établir le suivi maladie avec les organismes de sécurité sociale.

PROFIL :

– Bac +2 à Bac +3

– Une expérience dans le domaine est un plus