Ingénieur(e) électronique (H/F)

Présentation de l’entreprise :

Tisea est une société de conseil opérationnel spécialisée dans le BTP. Membre d’un groupement d’entreprise, Tisea a su garder son esprit PME. Vous intégrerez la société en tant que consultant, au sein d’une équipe dynamique et innovante. Ici, l’humain et la qualité sont les maîtres mots.

En croissance constante, Tisea a su se développer et se faire connaitre depuis 10 ans dans les secteurs de l’énergie, du BTP et des télécoms. Au cours des cinq dernières années nous avons multiplier notre chiffre d’affaires par 10.

Aujourd’hui nos équipes regroupent plus de 150 consultants en prestation chez nos clients grands comptes tel que la SNCF, Enedis, Eiffage ou encore Fayat.

Lauréat du top 10 des meilleures pratiques en matière de recrutement, Tisea a gravé l’intégration et la diversité dans son ADN.

Convaincus qu’un candidat ne se résume pas à son CV, nous mettons au cœur de notre processus de sélection les savoir-faire et les savoir être. Via des tests psychologiques et des exercices pratiques.

Description du poste :

Au sein de notre société sœur intégration système, vous rejoignez notre équipe électronique pour concevoir et suivre en phase de prototypage les lancements en production sur notre site industriel.

En fonction de vos compétences et appétences vous intervenez dans une équipe multi-métier sur tout ou partie des activités suivantes :

  • Concevoir des ensembles et sous-ensembles électroniques conformément aux exigences coûts qualité délai définies par le chef de projet hardware.
  • Établir les spécifications Hardware/Software.
  • Élaborer les éléments du dossier de définition des cartes électroniques.
  • Programmer les composants (µcontrôleurs, FPGA, CPLD…)
  • Elaborer le plan et les procédures de validation et qualification des cartes électroniques.
  • Mettre en œuvre et piloter les tests et qualifications.
  • Participer à l’industrialisation des produits en phase de prototypage.
  • Capitaliser le savoir-faire de votre métier.

Profil :

De formation ingénieur électronique ou assimilée (Bac+5), vous justifiez de plusieurs années d’expériences sur du développement hardware. De solides compétences en électronique analogique, numérique ou systèmes embarqués sont nécessaires.

Vos qualités humaines, votre faculté d’adaptation et votre dynamisme associés à la qualité des projets qui nous sont confiés, offrent de réelles opportunités d’évolution à votre carrière au sein d’un groupe en pleine expansion.

Désireux(se) de vous investir dans un groupe qui saura vous accompagner dans votre évolution professionnelle et d’exprimer vos talents, n’hésitez plus, rejoignez-nous !