Chargé(e) d’affaires études et travaux haute tension (H/F)

Présentation de l’entreprise :

Tisea est une société de conseil opérationnel spécialisée dans le BTP. Membre d’un groupement d’entreprise, Tisea a su garder son esprit PME. Vous intégrerez la société en tant que consultant, au sein d’une équipe dynamique et innovante. Ici, l’humain et la qualité sont les maîtres mots.

En croissance constante, Tisea a su se développer et se faire connaitre depuis 10 ans dans les secteurs de l’énergie, du BTP et des télécoms. Au cours des cinq dernières années nous avons multiplier notre chiffre d’affaires par 10.

Aujourd’hui nos équipes regroupent plus de 150 consultants en prestation chez nos clients grands comptes tel que la SNCF, Enedis, Eiffage ou encore Fayat.

Lauréat du top 10 des meilleures pratiques en matière de recrutement, Tisea a gravé l’intégration et la diversité dans son ADN.

Convaincus qu’un candidat ne se résume pas à son CV, nous mettons au cœur de notre processus de sélection les savoir-faire et les savoir être. Via des tests psychologiques et des exercices pratiques.

Descriptif du poste :

Localisation : Marcq-en-Baroeul (59)

Directement rattaché au Responsable d’activité et sous la responsabilité du responsable d’agence, vos missions seront :

• Mener des opérations de remplacement des matériels HTB de postes aériens et, plus précisément les disjoncteurs, les transformateurs de mesure, les condensateurs de couplage et les sectionneurs

• Assurer la gestion des affaires (l’organisation, la planification, le suivi, le contrôle, la logistique et les moyens (humains et matériels) nécessaires

• Piloter le suivi budgétaire des chantiers

• Assurer le suivi du chantier jusqu’à la réception finale en étroite relation avec le chef de chantier

• Organiser des études préalables

• Assurer la réalisation des travaux dans le respect des délais, des budgets et des règles techniques

Profil :

De formation BAC +2 minimum en électricité, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans la conception et l’exécution de projets en tant que chargé d’étude et/ou ingénieur projet dans le secteur des postes haute tension.

Vous avez déjà été confronté opérationnellement au travail en équipe projets en phases études et travaux dans un environnement avec des interfaces techniques multiples (commanditaires, prestataires, exploitants, mainteneur, contrôleurs…).

Vous maîtriser les outils informatiques de base (Microsoft Word, Excel, Power Point, Project)

N’hésitez plus et rejoignez-nous !